Réalisations

Barclays France devient Milleis et s'offre une nouvelle identité sonore ! Des décibels de bonne humeur et de dynamisme : l'identité sonore Stephane Plaza Immobilier !  Une identité sonore chaleureuse et exigeante qui porte les valeurs de l'École de la confiance. Une identité sonore à la fois puissante et proche pour le réseau des 1200 agences ORPI
La nouvelle identité sonore de la Caisse des Dépôts porte haut et fort la mission et l'ambition de l'institution financière publique : "Ensemble, faisons grandir la France" Une identité sonore qui se fredonne, empathique et proche. # on aime vous voir sourire
Merci pour tout !
On tient notre tube, on a vraiment trouvé le bon esprit. On va faire le buzz dans les cours de récré. Just do it !

JB
Un grand merci pour vos propositions ! En si peu de temps, bravo !
A très vite,

MD
J'ai été très heureuse de participer au groupe de travail. Donner la possibilité à des collaborateurs de s'exprimer a rendu le processus créatif très riche !

KH
Classe !
Je serai le premier à défendre cette identité musicale !
Bravo à notre compositeur, 
Sincèrement,

FL
Nous avons beaucoup de mal à choisir entre les deux pistes. Dans les deux cas l’objectif est atteint. 
Bravo aux équipes ! 
Bien à vous,

FSB
Bravo pour le film, c’est vraiment top !
Il est déjà en ligne sur 
Youtube;
Je reviens vers vous très vite.

JV
Très belle création, vraiment.
A très bientôt,

LA

L’identité sonore a été très bien accueillie par les collaborateurs ;o Notre site intranet s’est ouvert ce matin avec les notes de "notre mélodie".


AL
Toutes mes félicitations pour cette belle identité sonore.
Je vois que la rentrée s'avère féconde pour Dissonances, 
j'en suis ravie !

CP

Unanimité autour de la piste 1. Très gros engouement de l’équipe com' qui vous adresse ses félicitations !

Merci beaucoup


SH
Un grand merci pour votre travail qui a suscité une adhésion quasi à 100% de notre Présidente ! 
Il nous reste maintenant à travailler sur les déclinaisons,
A très bientôt, 

MG
Après plusieurs essais d'écoute auprès de collaborateurs, dont notre Président il y a 5 minutes, la piste 1 que nous avons faite entendre a été unanimement très appréciée !

SY
Félicitations à toutes les équipes ! Merci à Dissonances, un grand bravo à vous tous pour ce sprint final ! 
A bientôt pour la suite.

FP

BRAVO pour cette nouvelle proposition que nous trouvons très aboutie.

Vous ne nous facilitez pas la tâche pour choisir !!



L.S
Je vous renouvelle tous nos remerciements pour la très belle identité sonore que Dissonances a conçue pour notre groupe.

DI
Super ! 
J’adore tout particulièrement les entrées et les sorties de scène ! 
Bien cordialement,

MB
Client ravi!!! Un immense merci pour cette prouesse réalisée dans des délais records :)

L.C
Je viens d'écouter le mix. 
C'est vraiment du super boulot. Merci et bravo !

GC
Le clip institutionnel avec l'identité sonore a été projeté auprès des agents il y a quelques instants, ce fut un vif succès !
Merci pour votre travail et votre réactivité.

EL
La proposition choisie nous ressemble et nous rassemble! Cette identité sonore va fédérer nos agents et nos publics dans une même dynamique !

SG
Nous avons révélé l’identité sonore hier matin. L’accueil a été très très bon et le film reveal a été applaudi, ce qui est rare. Bravo à toute l’équipe et au compositeur
 !

NP
Bravo pour cette belle identité sonore qui va être dévoilée officiellement aux voeux puis relayée fortement en interne !

EC
Bravo ! C'est un grand OUI !! Nous sommes tous très fiers de ce beau travail et impatients d'avancer sur les autres supports !

Merci à tous les 2 et à toute l'équipe !

CT
C'est top ! 
Super boulot je suis très content, merci à vous tous !

AP
On est en train d'apprivoiser notre nouvel univers sonore qui se déploie petit à petit. Merci encore pour cette belle composition et ce beau travail.

AL
Merci beaucoup! 
C'est parfait, comme d'habitude!

JV
Une identité sonore épurée, aérienne, résolument moderne pour Air Liquide, le leader mondial des gaz, technologies et services pour l'industrie et la santé. Dynamisme, créativité, modernité : l'identité sonore Natixis
Excellence, savoir-faire, inventivité : les ingrédients de l'identité sonore Marie ! 
Une identité onirique, enthousiaste et profondément humaine FRAIKIN fait peau neuve avec une nouvelle identité sonore évoquant leadership et promixité.  Une identité sonore qui incarne la jeunesse, la créativité et la diversité de la Région. Une signature "digitale" alliant tradition et modernité. Une identité sonore distinctive, élégante, étonnante qui incarne "l'art d'être banquier". Une identité sonore lumineuse et enthousiaste, en écho à la floraison du colza et à l'inventivité des hommes
L'ambition au service des patients grâce à une identité sonore reflétant Volonté et Détermination !
Une identité sonore élégante et lumineuse pour accompagner Altice, nouvelle marque mondiale de l'univers des télécoms Une identité sonore pleine d'engouement pour Itinova ! Une identité sonore résolument positive et fédératrice pour traduire les valeurs et les métiers du Crédit Foncier.
Enjoy the Sound, l'identité Motoblouz sur les chapeaux de roues !  Caractériser en une identité sonore le savoir-faire et la créativité de l'artisanat.   Une identité sonore, douce, fraîche, pétillante, pour recevoir les clients comme des amis.
Naturalité, puissance et innovation pour une identité sonore qui nous emmène le long du Rhône Une création plébiscitée par les Français, élue première identité sonore dans le secteur des services ! Une identité sonore élégante et sobre, fidèle au positionnement haut de gamme de l’aéroport et à son identité visuelle.  Un univers musical qui révèle l'épicurisme et la dimension festive de la Maison Laurent-Perrier.
Une identité sonore qui exprime la passion d'entreprendre, la dynamique mondiale du Groupe.
Dans le monde entier, des États-Unis à l'Inde en passant par le Mexique ou les Philippines, l'identité sonore Nestlé se fait entendre depuis près de vingt ans ! Une identité sonore qui traduit l'innovation, la créativité, le foisonnement des idées.  Une identité sonore qui reflète l'enthousiasme, la spontanéité de cette banque sérieuse qui ne se prend pas au sérieux.
Une identité sonore pleine d'énergie qui reflète la convivialité, l'esprit d'équipe et la culture d'entrepreneur d'EQIOM ! Entre technologie et émotion, une identité sonore claire, positive, sereine, pour le leader mondial des avions à hélices.

Une identité sonore caméléon pour séduire les différents publics de la marque. Sur un tempo vif, une création musicale électro-pop qui donne envie d'aller de l'avant ! 
Un souffle de modernité et d'énergie.
Un univers musical très doux et convivial, fidèle aux valeurs de l’entreprise. Une identité sonore naturelle, humaine, féminine, en rupture avec les codes institutionnels classiques. Une identité sonore créée pour la naissance de Citura, réseau urbain de Reims Métropole. Un carnet de voyage musical aux timbres ethniques diffusé dans les instituts du monde entier. Une signature aux accents rock qui évoque l’univers du garage et des pièces détachées.  L’Opéra Ferrero pour fêter les 50 ans de la marque en France. Mise en musique du Grand Splatch et création de bandes sonores pour recréer l’univers sonore des Gaulois.