Radiance Mutuelle : une identité sonore souriante

Radiance, la mutuelle régionale du groupe Malakoff Humanis pour les régions Rhône-Alpes-Auvergne et Bourgogne-Franche-Comté opère un virage stratégique du B2B au B2C. Dans un secteur très concurrentiel, Radiance Mutuelle affirme sa différence et ses valeurs en prenant parole à travers une saga radio. Pour émerger avec un maximum d'impact, la mutuelle fait appel à Dissonances.

Le branding audio exprime la personnalité de cette mutuelle proche de ses clients, très humaine, et sa promesse "Radiance Mutuelle, on aime vous voir sourire".

Le son de la prévoyance, par Dissonances

Orientée « client centric », l'identité sonore de Radiance Mutuelle se met dans la peau d'un de ses clients ; un client qui a le sourire car il sait qu’il est bien protégé !

À fredonner ou à siffler, ce branding audio exprime l'insouciance, l'optimisme et la tranquillité d'un client bien assuré. En signature sonore, un air qui reste dans la tête avec un gros potentiel d'identification.

Identité sonore

Version longue

Signature sonore

Version courte

Déclinaisons

L'identité sonore de Radiance Mutuelle : véritable saga audio

L'identité sonore fait partie intégrante du discours publicitaire de la marque. Depuis plusieurs années, elle est partie prenante des campagnes radio de Radiance Mutuelle : sifflotée ou chantonnée par les comédiens, elle ponctue chaque épisode de sa saga publicitaire. Elle se déploie également sur les billboards TV du groupe, sur ses films digitaux, et sur sa téléphonie dans une logique de cohérence et d'impact

La petite agence des grandes marques !