Marie et Dissonances : la recette d'une identité sonore réussie !

Depuis plus de 30 ans, Marie est la marque du savoir-faire culinaire, de l’exigence et de la qualité. A l’occasion de la sortie de sa nouvelle saga publicitaire, la marque souhaite mettre en place une signature sonore qui exprime ses valeurs et lui permette de se distinguer sur un marché publicitaire encombré. ; elle lance un appel d'offre avant d'être convaincue par la recette de Dissonances.

Ingrédients de la création sonore

Un glissando de harpe, un piano bien frais, des cordes onctueuses, un soupçon de pizzicati pour la finition : recette d'une musique de pub impactante et reflet du positionnement de la marque "Marie, c'est déjà fait et très bien fait" !

Identité sonore

Version longue

Signature sonore

Version courte

Déclinaisons

Une identité sonore servie sur les publicités Marie

Depuis quatre ans, l'identité sonore Marie signe chaque épisode de la saga publicitaire TV « Comme Marie » imaginée par WNP et récompensée par un Effie d’Argent. La mayonnaise prend bien pour la marque qui s’offre une croissance à deux chiffres !

La petite agence des grandes marques !