Marie et Dissonances : la recette d'une identité sonore réussie !
Depuis plus de 30 ans, Marie est la marque du savoir-faire culinaire, de l’exigence et de la qualité. A l’occasion du lancement de sa saga publicitaire en 2017, la marque a souhaité mettre en place une signature sonore qui exprime ses valeurs et lui permette de se distinguer sur un marché publicitaire encombré.
Avec Dissonances, Marie a choisi la bonne recette : une signature sonore ultra efficace qui ponctue depuis 8 ans tous ses films publicitaires pour un impact démultiplié !
Les ingrédients de la signature sonore
Un glissando de harpe, un piano bien frais, des cordes onctueuses, un soupçon de pizzicati et une belle dose de talent : telle est la recette d'une bonne, d'une très bonne signature publicitaire ![]()
Marie signe l'ensemble de ses films publicitaires avec l'identité sonore concotée par Dissonances en parfaite harmonie avec la baseline de la marque : "Marie, c'est déjà fait et très bien fait" !
Identité sonore
Version longue
Signature sonore
Version courte
