Un savoir faire unique

Grâce à un savoir-faire innovateur exclusif, une technique de vinification et d'extraction aromatique hors pair et la sélection des meilleurs jus au pressoir, la Maison Laurent-Perrier donne naissance à des vins d'exception, avec notamment les cuvées Grand Siècle et Alexandra Rosé.

Élégante, authentique et épicurienne, la marque exporte à travers le monde entier dans plus de 160 pays sa gamme unique de champagne.

Le style Laurent-Perrier

Fraîcheur, élégance et pureté... C'est à l'image du style de ses champagnes que nous avons conçu l'identité sonore Laurent-Perrier en étroite collaboration avec la famille propriétaire de la marque depuis plus de 85 ans.

La création musicale porte en elle l'esprit de la maison, à la fois intemporelle, festive et hédoniste.

L'invitation au plaisir

Un assemblage exquis de violons, alto et violoncelle - le quatuor à cordes en pizzicati pour la fraîcheur et à l'archet pour la rondeur - une touche de mandoline pour le plaisir, et une note de cristal pour la fraîcheur, telle se présente l'identité sonore de la Maison Laurent-Perrier.

Une composition unique et exclusive pour cette marque pluricentenaire iconique.

Identité sonore

Version principale

Signature sonore

Version courte

Déclinaisons

La signature sonore Laurent-Perrier accompagne le logo animé

En osmose avec l'animation du logo, la signature sonore Laurent-Perrier laisse une empreinte délicieuse, fraîche et rafinée, à l'image des vins de la maison.

La pureté et l'élégance absolue des assemblages sont idéalement suggérés par la musique.

La petite agence des grandes marques !