La Banque Palatine renforce son identité avec Dissonances

Banque des entreprises à taille intermédiaire et de la clientèle privée depuis 230 ans, la Banque Palatine a le chef d’entreprise pour cœur de cible. Ses 43 agences dessinent un réseau autonome à taille humaine, soutenu par le deuxième acteur bancaire français, la BPCE.

Au cœur de ses métiers, l’excellence sur mesure, l’accompagnement de ses clients sur le long terme, une vision positive et pérenne. Un univers chic et élégant traduit par sa signature "L’Art d’être banquier".

Un branding
sonore artsy

L’identité sonore composée par Dissonances incarne les valeurs d’expertise et d'excellence du groupe. L'univers sonore de la Banque Palatine est exclusif, premium et actif.

L’identité sonore revisite les codes de la banque privée en mixant les genres : cordes, basse électrique, loop groovy, voix lyrique, grand piano... Un son électro-jazz aux accents d’opéra qui illustre la performance, le prestige et l'audace. 

Branding musical

Version longue

Signature

Version courte

Déclinaisons

Une identité sonore déployée sur toutes les agences de la Banque Palatine

L'identité sonore de la Banque Palatine se déploie sur ses films de marque, ses billboards TV ou en signature radio. Depuis plus de 6 ans, ce branding audio en parfaite harmonie avec la personnalité du groupe permet à la marque de maximiser la cohérence de ses expressions sonores et l'impact de ses prises de parole.

La petite agence des grandes marques !