Let's reboot La Redoute !

Octobre 2022, La Redoute change tout ! Une nouvelle identité célébre la transformation de cette marque iconique. 
Notre objectif ? Créer une identité sonore en résonnance avec la toute nouvelle identité visuelle du groupe :  pop, colorée et résolument trendy. La création musicale devra parler à tous, traverser les générations et les frontières, se décliner en différentes couleurs 

L-A-R-E-D-O-U-T-E !

Moderne, impertinente, toujours en mouvement, notre création habille une marque disruptive et enthousiaste.

Une bonne dose d'optimisme transmise par une guitare électrique feel good, une rythmique urbaine et un refrain scandé à l'unisson :
L-A-R-E-D-O-U-T-E !  

En anglais, en français, au féminin, au masculin La Redoute se réinvente et ça s'entend !

 

Identité sonore

Version longue

Signature sonore

Version courte

“ A partir de maintenant, la Redoute sera pop, colorée, spontanée, toujours en mouvement et résolument trendy ! Associée à une nouvelle identité sonore signée Dissonances, notre mue est totale :) Let's rock baby ! :):) ”
Marie Guillemot
Head of Brand & Communication

Déclinaisons

Un branding musical pop et trendy

Quand La Redoute se réinvente, ça se voit et ça s'entend ! L'identité sonore se déploie sur le film revelation de la nouvelle marque. Un design musical en parfaite symbiose avec l'identité visuelle disruptive, moderne et inspirante imaginée par Carré Noir.

La petite agence des grandes marques !