Discover our latest creation!


Dissonances is an agency created in 1995, specialized in council, creation, and music production.



We compose meaningful and emotional sonic identities for the greatest brands.

Our credo : we lead deep strategic thinking to propose creative and strong solutions to our clients.

Our team is composed by brand strategy experts and talented composers, that makes our agency strong and original. We have our own high technical studio for music creation and production, designed by and for beautiful sounds lovers.

We are concerned by both BtoC and BtoB problematics, and by each kinds of companies. We create useful sonic branding devices that make brands even more personal and unique. These tools reinforce our clients? communication strategy.

To learn more about our process and methodology to create a sonic identity, don?t hesitate to contact us so we can tell you everything: our creative process, support, price, juridical context... It will be a pleasure for us to concretely think with you about your project.

You may also contact us for more specific needs: music for your movies and advertising, musical logo animation, sonic design, telephony...

On this website you can discover some of the sonic identities we created for our clients.

Don?t hesitate to contact us to know more.

Découvrez notre dernière créa !


Dissonances est une agence de conseil, de création et de production musicale et sonore qui existe depuis 1995.



Nous concevons des identités sonores porteuses de sens et d'émotion pour les plus grandes marques.

Notre crédo : mener une réflexion stratégique en profondeur pour des partis pris créatifs forts et pertinents.

Notre équipe est composée d'experts en stratégie de marque et de compositeurs de talent. C'est ce double regard qui fait notre force et notre originalité. Notre agence intègre un studio de création et de production de la plus haute technicité, conçu pour et par des amoureux du beau son.

Nous sommes concernés aussi bien par des problématiques btoc que btob pour des grands groupes comme pour des groupes plus petits. Nous créons de véritables dispositifs de branding sonore qui embellissent les marques et renforcent la stratégie de communication de nos clients.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont nous procédons pour créer une identité sonore n'hésitez pas à nous contacter, nous vous dirons tout : process créatif, accompagnement, prix, contexte juridique ... et nous ferons un plaisir d'envisager le sujet de façon concrète avec vous.

Vous pouvez aussi nous contacter pour des besoins plus ponctuels: musiques de film, événementiels musicaux signatures sonores, signatures publicitaires, musiques publicitaires, animation de logo en musique, téléphonie, design sonore...

Sur ce site, vous pourrez découvrir quelques unes des identités sonores que nous avons créées.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.