La CNR : laboratoire d'énergies

Premier producteur français d’énergie 100 % renouvelable, la Compagnie Nationale du Rhône (CNR) a conçu un modèle unique autour du fleuve. 

Entre production d’électricité verte et développement des territoires, la CNR intervient à l'échelle locale, régionale et internationale. Un caractère organique et innovateur qui résonne à travers l'identité sonore de la marque, composée par Dissonances.

Une identité sonore en toute fluidité

L'identité sonore de la Compagnie Nationale du Rhône évoque la force et l’impétuosité du Rhône, mais aussi les énergies du futur et le digital. 

On y entend des harmonies solaires, des rythmiques acoustiques, des masses sonores, une belle fluidité. Un voyage onirique au fil du fleuve et de ses territoires. 

Identité sonore

Version longue

Signature sonore

Version courte

Déclinaisons

Applications
au fil de l’eau

L’identité sonore de la CNR se décline en différentes couleurs et formats selon les usages :

  • Films clés de la marque
  • Publicité
  • Films réseaux sociaux
  • Campagnes radio
  • SVI

Enfin, le logo CNR s'anime sur la signature musicale en parfaite fluidité, aussi bien dans le déroulé des lettres que dans la dimension vocale de la signature sonore. 

La petite agence des grandes marques !