L'Union devient Itinova

Après une centaine d'années d'activité, l'Union se transforme et devient Itinova, groupe sanitaire, social et médico-social à but non lucratif, au service de la personne. Répartis dans près de 80 centres, les 2 700 salariés ont une priorité : l'attention portée à autrui.

Les équipes d'Itinova sont animées par la conviction que pour bien prendre soin d'une personne, il faut la considérer dans son ensemble, avec ses besoins physiques et matériels, mais aussi avec des besoins affectifs et spirituels. 

 

Une identité sonore bienveillante et inclusive

L'identité sonore d'Itinova exprime la bienveillance, le soutien, l’attention portée à chacun et l’espoir face aux difficultés.

La rythmique rapide et humaine à base de snaps et de claps résonne comme un encouragement. Elle rappelle également le dynamisme des équipes. Les harmonies lumineuses et positives et des voix enveloppantes portent une mélodie ascensionnelle et chaleureuse qui accompagne tous les publics du groupe.

Identité sonore

Version longue

Signature sonore

Version courte

Déclinaisons

Une identité sonore fédératrice autour du groupe Itinova

L'identité sonore d'Itinova rassemble autour de différents supports :

  • Téléphonie
  • Logo sonore
  • Film manifeste
  • Brand reveal

La petite agence des grandes marques !