Une identité onirique, enthousiaste et profondément humaine Une identité sonore lumineuse et enthousiaste, en écho à la floraison du colza et à l'inventivité des hommes
Excellence, savoir-faire, inventivité : les ingrédients de l'identité sonore Marie ! Une création plébiscitée par les Français, élue première identité sonore dans le secteur des services ! Une identité sonore qui incarne la jeunesse, la créativité et la diversité de la Région. Une identité sonore, douce, fraîche, pétillante, pour recevoir les clients comme des amis.
Je viens d'écouter le mix. 
C'est vraiment du super boulot. Merci et bravo !

GC
Nous avons révélé l’identité sonore hier matin. L’accueil a été très très bon et le film reveal a été applaudi, ce qui est rare. Bravo à toute l’équipe et au compositeur
 !

NP
Après plusieurs essais d'écoute auprès de collaborateurs, dont notre Président il y a 5 minutes, la piste 1 que nous avons faite entendre a été unanimement très appréciée !

SY
Merci pour tout !
On tient notre tube, on a vraiment trouvé le bon esprit. On va faire le buzz dans les cours de récré. Just do it !

JB
Super ! 
J’adore tout particulièrement les entrées et les sorties de scène ! 
Bien cordialement,

MB
Le clip institutionnel avec l'identité sonore a été projeté auprès des agents il y a quelques instants, ce fut un vif succès !
Merci pour votre travail et votre réactivité.

EL
Félicitations à toutes les équipes ! Merci à Dissonances, un grand bravo à vous tous pour ce sprint final ! 
A bientôt pour la suite.

FP

Unanimité autour de la piste 1. Très gros engouement de l’équipe com' qui vous adresse ses félicitations !

Merci beaucoup


SH
Toutes mes félicitations pour cette belle identité sonore.
Je vois que la rentrée s'avère féconde pour Dissonances, 
j'en suis ravie !

CP
On est en train d'apprivoiser notre nouvel univers sonore qui se déploie petit à petit. Merci encore pour cette belle composition et ce beau travail.

AL

L’identité sonore a été très bien accueillie par les collaborateurs ;o Notre site intranet s’est ouvert ce matin avec les notes de "notre mélodie".


AL
Je vous renouvelle tous nos remerciements pour la très belle identité sonore que Dissonances a conçue pour notre groupe.

DI
Bravo pour le film, c’est vraiment top !
Il est déjà en ligne sur 
Youtube;
Je reviens vers vous très vite.

JV
Un grand merci pour vos propositions ! En si peu de temps, bravo !
A très vite,

MD
Bravo pour cette belle identité sonore qui va être dévoilée officiellement aux voeux puis relayée fortement en interne !

EC
Bravo ! C'est un grand OUI !! Nous sommes tous très fiers de ce beau travail et impatients d'avancer sur les autres supports !

Merci à tous les 2 et à toute l'équipe !

CT
J'ai été très heureuse de participer au groupe de travail. Donner la possibilité à des collaborateurs de s'exprimer a rendu le processus créatif très riche !

KH
La proposition choisie nous ressemble et nous rassemble! Cette identité sonore va fédérer nos agents et nos publics dans une même dynamique !

SG
C'est top ! 
Super boulot je suis très content, merci à vous tous !

AP
Nous avons beaucoup de mal à choisir entre les deux pistes. Dans les deux cas l’objectif est atteint. 
Bravo aux équipes ! 
Bien à vous,

FSB
Un grand merci pour votre travail qui a suscité une adhésion quasi à 100% de notre Présidente ! 
Il nous reste maintenant à travailler sur les déclinaisons,
A très bientôt, 

MG
Très belle création, vraiment.
A très bientôt,

LA
Merci beaucoup! 
C'est parfait, comme d'habitude!

JV
Classe !
Je serai le premier à défendre cette identité musicale !
Bravo à notre compositeur, 
Sincèrement,

FL
Une identité sonore résolument positive et fédératrice pour traduire les valeurs et les métiers du Crédit Foncier.
Une identité sonore épurée, aérienne, résolument moderne pour Air Liquide, le leader mondial des gaz, technologies et services pour l'industrie et la santé. Une identité sonore élégante, humaine et lumineuse pour accompagner Altice, nouvelle marque mondiale de l'univers des télécoms Une identité sonore élégante et sobre, fidèle au positionnement haut de gamme de l’aéroport et à son identité visuelle.  Un univers musical qui révèle l'épicurisme et la dimension festive de la Maison Laurent-Perrier.
Naturalité, puissance et innovation pour une identité sonore qui nous emmène le long du Rhône Une identité sonore qui exprime la passion d'entreprendre, la dynamique mondiale du Groupe.
Dans le monde entier, des États-Unis à l'Inde en passant par le Mexique ou les Philippines, l'identité sonore Nestlé se fait entendre depuis près de vingt ans ! Une identité sonore qui traduit l'innovation, la créativité, le foisonnement des idées.  Une identité sonore pleine d'énergie qui reflète la convivialité, l'esprit d'équipe, l'enthousiasme et la culture d'entrepreneur d'EQIOM ! Une identité sonore qui reflète l'enthousiasme, la spontanéité de cette banque sérieuse qui ne se prend pas au sérieux.
Une identité sonore distinctive, élégante, étonnante qui incarne "l'art d'être banquier". Caractériser en une identité sonore le savoir-faire et la créativité de l'artisanat  Entre technologie et émotion, une identité sonore claire, positive, sereine, pour le leader mondial des avions à hélices.

Une identité sonore caméléon pour séduire les différents publics de la marque. Sur un tempo vif, une création musicale électro-pop qui donne envie d'aller de l'avant ! 
Un souffle de modernité et d'énergie.
Un univers musical très doux et convivial, fidèle aux valeurs de l’entreprise. Une identité sonore naturelle, humaine, féminine, en rupture avec les codes institutionnels classiques. Une identité sonore créée pour la naissance de Citura, réseau urbain de Reims Métropole. Un carnet de voyage musical au timbre ethnique diffusé dans les instituts du monde entier. L’identité sonore exprime la dynamique, la rigueur et l'efficacité de ce groupe leader en logistique automobile industrielle et présent dans le monde entier.  Une signature aux accents rock qui évoque l’univers du garage et des pièces détachées.  Une identité sonore toute en lumière pour accompagner la naissance de la marque.  Une création gourmande toute en légèreté. L’Opéra Ferrero pour fêter les 50 ans de la marque en France. Une création sonore déployée sur les attentes téléphoniques des centres Securitas.
Un univers musical serein et positif. Une identité sonore pour accroître la notoriété de la marque Citya, fédérer un réseau.
Mise en musique du Grand Splatch et création de bandes sonores pour recréer l’univers sonore des Gaulois.